Factures, reçus d'encaissement, notes de frais, bons de livraison, bons de suivi et formulaires de documentation de dépenses tamponnés
Les invitations, cartes de vœux, dossiers promotionnels et cartes recto-verso sont des outils importants utilisés dans nos activités de communication et de promotion.
Les films promotionnels et commerciaux, les publicités dans les journaux et magazines, les communiqués de presse et les annonces du personnel couvrent divers canaux de communication liés à la promotion de l'institution et de ses produits.
Les matériaux tels que les brochures, les catalogues, les encarts, les dépliants, les affiches, les félicitations, les certificats d'appréciation et d'honneur, les reçus de billets, les menus, les autocollants, les magazines, les bulletins promotionnels et les cartes de réservation sont autant d'outils utilisés dans le cadre des activités de communication et de promotion.
En tant que MEGATON, nous proposons des solutions holistiques et impressionnantes qui reflètent l'essence de votre marque dans la conception de l'identité d'entreprise. Nous vous différencions dans le secteur avec des designs qui représentent au mieux les valeurs, la vision et la mission de votre entreprise.
Calendriers, calendriers de bureau, agendas, blocs-notes, blocs-notes cubiques, porte-clés, montres, tapis de souris et parures de stylos.
La signalétique extérieure, la signalétique d'accueil, la signalétique interne des services, les portes, les panneaux de direction, les plaques, les récompenses et les écritures déroulantes sont des éléments importants de l'identité et de la promotion d'une entreprise.
La conception de l'emballage est un élément important qui reflète la perception d'une marque aux yeux des consommateurs. Un bon design souligne la qualité, les valeurs et la fiabilité de la marque, renforçant ainsi l'identité de l'entreprise.
Les éléments de courrier électronique de l'identité d'entreprise reflètent le professionnalisme de la marque et la cohérence de la communication numérique. Une bonne conception et un bon format de courrier électronique soulignent la qualité de la marque, instaurent la confiance et influencent positivement l'interaction du destinataire avec la marque.