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Livres que les annonceurs devraient lire

Livres que les annonceurs devraient lire

Ma vie publicitaire et publicité scientifique

Cloude C. Hopkins

C'est un livre que quiconque s'intéresse à la publicité, en particulier à la rédaction, peut lire facilement !
Les annonceurs d'aujourd'hui et de demain ont tant à apprendre de ce que Claude C. Hopkins, le grand nom de la publicité moderne, a écrit ce livres il y a de nombreuses années :
Tests marketing, distribution de bons de réduction, recherche publicitaire...
Hopkins, qui a été le premier à penser et à mettre en œuvre de nombreuses innovations révolutionnaires dans la promotion et la vente de produits, est peut-être le plus important des jalons de la publicité moderne.
David Ogilvy, fondateur de l'un des géants du monde de la publicité internationale, déclare à propos de Scientific Advertising : « Quiconque n'a pas lu ce livre sept fois ne devrait pas être autorisé à faire quoi que ce soit à propos de la publicité. Ce livre a changé le cours de ma vie. "
Vous lirez avec grand plaisir l'histoire d'inventions intéressantes dans le domaine des techniques publicitaires impressionnantes dans ce livre, qui propose ensemble les textes intitulés Advertising My Life et Scientific Advertising, écrits par Hopkins dans son style unique, fluide et franc
 

Concepts clés de la publicité

Aybike Serttaş Ertike

Atteindre un niveau intellectuel sur un sujet, que ce soit pour des études académiques ou pour le plaisir de la lecture, c'est atteindre la maîtrise conceptuelle de ce sujet. Ces concepts et termes sont dispersés dans les études universitaires, les livres professionnels et les articles. Dans le cadre du processus de mondialisation, cette étude, dans laquelle une partie importante des concepts liés à la publicité, qui sont entrés dans une nouvelle ère dans l'environnement numérique et à travers les médias sociaux, seront vus ensemble, peut facilement combler le vide dans le domaine . La définition des concepts anglais avec leurs équivalents turcs et le fait que tous les concepts connexes peuvent être vus ensemble grâce à la matrice établie avec le signe "voir" offre une grande commodité au lecteur. Avec cette caractéristique, l'ouvrage, qui s'apparente à une étude académique, est sans aucun doute un candidat pour être le livre de chevet du monde de la publicité, des universitaires et des étudiants. Félicitations aux compilateurs

Société de la culture publicitaire

Banu Dağtaş

La culture de consommation qui a débuté en Turquie dans les années 1980, s'est diversifiée et généralisée dans les années 1990, et s'est affinée dans les années 2000. Et l'industrie de la publicité qui s'est développée et a grandi avec elle. Des médias commerciaux animés par des politiques néolibérales. Capital et biens/services fluidifiés par les politiques néolibérales. Et la nouvelle classe moyenne, qui travaille dans des sociétés transnationales et possède et diffuse des biens de consommation.
Si nous consommons des signes et des images dans la période postmoderne, Comme la soutenance Baudrillard, pourquoi l'accent mis sur la turcité dans les textes publicitaires des années 1930 ? En d'autres termes, quelles sont les caractéristiques des textes d'annonce ? Les textes font-ils uniquement la promotion de produits/services ? S'agit-il de textes culturels ? Sont-ils des textes idéologiques ? Ou est-ce tous? Existe-t-il une historicité des textes publicitaires et de l'industrie publicitaire ? Les sujets de ce livre ont été choisis en fonction de ces problèmes.

 

Histoires courtes de la marque publicitaire

Ender Merter

Décrite non seulement comme le reflet des publicités à l'écran, mais aussi comme la face intérieure de tous les travaux de fond, "Ad Brand" s'enorgueillit d'avoir atteint 150 programmes après 3 ans. De la date de l'annonce à ce jour, est-ce que l'annonce est bonne ou mauvaise ? Dans l'industrie, l'annonceur ou l'agence de publicité a-t-il raison ? Un brief créatif ou une entreprise créative mène-t-il au succès ? Dans ce programme, où le triangle de l'annonceur, de l'agence de publicité et des médias a été discuté, l'étoile brillante a eu lieu avec des conversations sur divers sujets tels que les médias sociaux et la surveillance des médias, ainsi que des visages de marque, des projets de responsabilité sociale des entreprises qui leur permettent d'établir un lien entre le consommateur et la marque.

Le contenu du programme "Reklamarkası", qui est imbriqué dans l'agenda, est préparé sur les réflexions des crises, de la vie socioculturelle, de l'économie du sport, de la politique et des campagnes dans notre vie quotidienne. Dans le programme, qui est l'un des dirigeants de l'entreprise, qui effectue son travail, et où les travaux des agences de publicité et des médias peuvent participer ensemble, les héros invisibles de la publicité intrigante continuent d'être avec vous avec derrière-le- séquences de scènes.

La publicité comme communication

Gilliand Dyer

Cette série de livres, écrits sur différents aspects de la communication, est conçue pour répondre aux besoins d'un nombre croissant d'étudiants, étudiants qui verront ce sujet pour la première fois. L'objectif du personnel de l'écrivain, composé d'enseignants ou de conférenciers expérimentés, est de combler le fossé entre le large éventail de recherches pouvant être confiées à l'étudiant avancé et les connaissances dont l'étudiant débutant a besoin pour se lancer. La caractéristique la plus caractéristique de la communication est probablement sa diversité : elle couvre un large éventail allant des médias de masse et de la culture populaire au langage, en passant par le comportement individuel et social, mais elle définit les connexions et les points de connexion dans cette diversité. Cette série de livres reflète la structure du sujet. Certains livres constitueront des études fondamentales générales qui cherchent à établir des méthodes de travail et des théories pouvant être appliquées à un large éventail de sujets, d'autres constitueront des livres qui tenteront d'appliquer ces théories et méthodes à un seul thème majeur. Plus les livres généraux sont interdépendants, plus ces livres thématiques seront liés les uns aux autres. Un seul thème, comme la publicité, l'actualité ou la langue, ne peut être compris comme un exemple de communication que s'il est lié ou différencié de tous les autres thèmes qui composent ce sujet diversifié.

Publicité de nouvelle génération

Fons Van DYCK

Le plus grand débat aujourd'hui est de savoir si la manière traditionnelle de produire de la publicité est morte. Il est certain que la publicité a subi une transformation avec l'émergence des médias numériques et l'augmentation de leur utilisation. Fons Van Dyck répond à une variété de questions dans ce livre, donnant finalement des réponses précises à la question sur l'esprit des gestionnaires, des spécialistes du marketing et des annonceurs. Il clarifie la nouvelle place de la publicité dans les plans de marketing et de communication marketing et donne du recul.
Voici les questions auxquelles Dyck répond dans le livre :
Quel est le public cible de l'annonce maintenant ?
Quelle stratégie fonctionne le mieux ?
Les réseaux sociaux sont-ils la fin de la publicité ?
Pourquoi l'intégration des efforts de marketing et de communication est-elle devenue plus importante ?
La promesse différentielle de vendre ou la promesse émotionnelle de vendre est-elle importante ?
La publicité globale ou locale aura-t-elle une influence sur l'avenir de la publicité ?
Quelle est la puissance du « rétro » dans la publicité ?
Les charmes peuvent-ils jouer un rôle efficace dans la publicité ?
Existe-t-il des preuves scientifiques des contributions du marketing et de la publicité aux entreprises ?
Faut-il arrêter la publicité en temps de crise ?


 

Gestion de la marque
Nurhan Babür Tosun

Marque et gestion de marque avec sa dimension conceptuelle
Positionnement de la marque
Identité de marque
Processus de marquage
Image de marque symbolique et fonctionnelle
Équivalence de la marque
Stratégies de marque
Image de marque et comportement du consommateur Communication de marque
Image de marque et nouveaux médias

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